Besace

Publié le par Crea-toi-nani

Voici le sac que j'ai fait pour la communiante d'hier. Il va avec la bourse et l'étui a mouchoir que je vous avais déjà montré

 

sac-mina-1.JPGsac mina 2

 

Une petite photo de la bourse que j'ai modifiée

bourse mina modifiée

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> elle a épater tt le monde cette besace et y'a de quoi elle est superbement bien faite, et elle est même réversible lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh super jolie cette bourse!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je ne sais pas si je deviens plus fan ou pas mais c'est super ce que tu fais. De + en + joli :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bien sympa comme tout<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre