Banniere de juin

Publié le par Crea-toi-nani

Voila est arrivé la banniere de juin faite à partir, comme d'habitude, du sketch des Poulettes (a voir dans mes liens)

sketch-de-juin.jpg

avec les contraintes à respecter absolument:

*mettre une représentation d'un porte bonheur (ici, c'est la coccinnelle, que vous pouvez, bien sûr, réutiliser....)

*et des fleurs

 

et voici ma banniere

banniere-de-juin.jpg

Publié dans Bannieres du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> trés jolie et gai pour l'été c'est nikel :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'habite a Fismes ,environ 30 kms de Reims<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ya un club de broderie a reims si ca t'interesse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai tape "brodeuses ds la marne " et je viens de me taper 38 pages deja et pas encore fini,puis j'ai visite ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> t de ou dans la marne?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super ton blog ,j'adhere et j'adore !!!!!je viens de m'inscrire a ta news<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ca fait super plaisir a lire<br /> <br /> <br /> tu as découvert mon blog comment?<br /> <br /> <br /> <br />