Etui à mouchoir et bourse

Publié le par Crea-toi-nani

Dimanche je suis de sortie dans les Ardennes pour une communion de la petite cousine de Kiki.

Pour le Kdo j'avais pas d'idée merci a Ambre de m'avoir donner l'idée du sac (que je dois encore fait) un étui à mouchoir et une petite bourse

 

etui a mouchoir mina 1etui a mouchoir mina 2etui a mouchoir mina 3

je vous donne le tuto que j'ai suivi presque entierement

 

maintenant la petite bourse qui a été un peu sportive car je n'ai pas d'option boutonniere sur ma machine a coudre donc j'ai du les faire a l'arrache au point zig zag

bourse-mina.JPG

avec le tuto



Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très jolie idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle va être ravie!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> jettes un oeil sur ce pas a pas ;o) http://aupapotagedesdames.over-blog.com/article-pas-a-pas-une-bourse-39174243.html<br /> 4 coins rabattus pour passer la cordelette ou ruban et 4 boutons pour les maintenir et voila !!!! pas de boutonniere a faire<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> dommage que tu es pas appelé au secours je t'aurais donné une autre tactique pour ta bourse<br /> enfin tu as trouvé une solution a ton probleme c'est deja ça ;o)<br /> ton enveloppe est en route Nina<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et ct quoi cette tactique?<br /> <br /> <br /> <br />