Bannière de mars 2012

Publié le par Cre@-toi-n@ni

 

Après beaucoup de réflexion j'ai enfin fait ma bannière du mois de mars des poulettes.

Voici le sketch:

 

sketch-24-mars-2012.jpg

 

sketch-24-crea-toi-nani.jpg

 

J'ai tout de suite pensé à faire du zendoodle avec ce sketch et je suis plutot fiere de moi mais vous qu'en pensez vous?

chibis de moi-copie-1

Publié dans Bannieres du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ça change de d'habitude elle est superbe !
Répondre
C
<br /> <br /> merci mon cheri je l'aime beaucoup aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Super ta bannière.... Je suis fan
Répondre
C
<br /> <br /> oh merci ca fait super plaisir de lire ca<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu as vraiment beaucoup d'imagination!c'est super
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma michele<br /> <br /> <br /> <br />