Une petite fille sage?

Publié le par Cre@-toi-n@ni

Je viens de faire une pageounette pour tester des masks.

Pour le mask sous ma photo je pense que j'ai mis un coup de spray un peu trop pret de la page car on voit pas trop les fleurs je pense que je vais le retester sur une page.

petite-fille-sage.JPG

Publié dans Pages 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ce que l'on veut<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui à ce moment elle était sage mais maintenant !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ca veut dire quoi ca?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mimi cette petite fille<br /> c'est toi ??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c moi dans mon jeune temps lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sympa cette page!<br /> <br /> <br />
Répondre