Grand événement

Publié le par Cre@-toi-n@ni

Et oui grand événement a vous montré aujourd'hui.

En effet aujourd'hui a 1h12 du mat, j'ai enfin fini ma broderie confiture de tomates de lili point.

Malgré les erreurs commises je suis tres contente d'avoir fini et du résultat

17.04.11 broderie finie

Pour finir un petit zoom sur ma micro signature

17.04.11-detail-signature.JPG

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> rah les lilipoints c'est tellement beau... je suis sur le miel en ce moment, ca touche à sa fin ! snif<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est super joli Nina, du beau travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Très jolie ta broderie<br /> Bravo ma Grande! Félicitations<br /> Tendrement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci tata<br /> <br /> <br /> toujours contente de te lire<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique !!! Biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ca rend super bien<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre