Tote unique

Publié le par Cre@-toi-n@ni

Ca faisait un moment que je voulais une tote pour les ateliers mais soit elles me plaisait pas soit elles étaient trop cheres donc je me suis dit que le mieux c'était de se la faire soit meme.

Dans le premier du magazine "couture c'est facile" il y avait un modele de vanity carré alors je me suis dit pourquoi ne pas suivre les instructions en adaptant pour que ca soit pratique§.

Je suis plutot contente et fiere du resultat:

Vue a plat:

tote a plat exterieurtote a plat interieur

 

Une fois monté:

tote 1tote 2tote .3tote interieurQu'en dites vous?

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> commence par des habits de poupées !! hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est extra j'adoooooore tu as choisi de belles couleurs tu es trop forte j'aimerai savoir coudre moi aussi !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai appris adolescente avec des activités d'été fait dans ma ville mais je n'ose pas faire des vetements<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je trouve très jolie la réalisation de ton petit vanity<br /> Jolies couleurs fraîches et douces<br /> Pratique et féminin...<br /> Bravo c est très joli<br /> Bisous bisous à tous les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci tata<br /> <br /> <br /> gros bisous a tous les deux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et très grande avec ça...tu vas pouvoir transporter tout ton matériel :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui elle est tres grande fini ca fait des carrés de 28cm<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> nan !!! peut être aujourd'hui ! Biz !<br /> <br /> <br />
Répondre