Page métal

Publié le par Cre@-toi-n@ni

Ce soir au club on avait scrap et il fallait mettre du métal

Voici ma page:

page-metal.JPG

Le titre a été fait avec des masks. Je me suis lancée comme défi perso de faire une fleur stylisée car on lit partout qu'on ne met pas de fleur sur une page masculine alors meme si c'est pas une fleur dite classique il y en a une; la mienne est faite de capsules, de trombones et un gros oeillet.

Comme d'habitude je n'ai pas pu m'empecher d'utiliser des sprays.

 

Des que je reçois les photos des pages des copines je vous les montre pour voir les differences sur un meme theme

Publié dans Pages 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est très réussi et bonne idée de fleur en métal!<br /> <br /> <br />
Répondre