Relooking d'un blaser

Publié le par Cre@-toi-n@ni

Hier après le boulot de mon chéri nous avons fait un tour sur la braderie et j'ai trouvé un blaser noir que je voulais m'acheter depuis un moment et la je tombe dessus et en plus à 5€.

Mais la Crea-toi-nani que je suis n'a pas pu s'empecher de le relooker:

-j'ai mis un écusson coeur qui était sur une sacoche que j'avais enlevé car je l'avais prété a mon chéri et qui attendait tranquillement que je lui trouve une seconde vie.

-j'ai cousu tout le tour de la veste et les poches en mettant du fils rose sur le dessus et du bleu dans la cannette.

 

Mon blaser avant:

mon-blaser-avant1.JPGmon-blaser-avant2.JPG

 

Mon blaser apres etre passé dans mes pattes:

mon-blaser-apres2.JPGmon-blaser-apres1.JPG

on voit pas trop les fils sur cette photo

Il faut que je recouse encore les boutons des manches


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore l'idée de donner une nouvelle vie à un vêtement. Bravo c'est très réussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en plus ca ma presque rien couté 5€ la veste et les 4 boutons aux manches 0.10€ l'un<br /> <br /> <br /> l'écusson de la récup<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je suis certaine que tu es tout à fait apte à réaliser une jupe.<br /> Tu devrais essayer je suis certaine que le résultat serait sympa et juste! tu as beaucoup de goût!! sourires<br /> je suis allée sur ce blog aussi. de jolies choses il est vrai mais pas toujours faciles à porter! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c clair que certaines sont pas tres facile<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> un jean pour la tenue décontractée, un pantalon noir large pour la tenue classe ou une jupe longue très colorée style gitane pour le côté cool!!! quoi t'en penses?<br /> Tu es capable de te faire une jupe? il y a du tissu très peu cher style froissé, ample et élastiquée en haut peut-être pas trop difficile à réaliser pour toi bien sur pas pour moi.... rires...je te<br /> vois bien avec un couleur fuchsia qui tranche avec ta veste et un foulard très grand même ton qui illuminera ton visage!!! sourires<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai jamais eu le courage de me lancer dans la confection de vetements ca me fait peur<br /> <br /> <br /> de bonnes idées que tu me donnes depuis lundi je me balade aussi sur ce blog pour me donner des idées http://www.leblogdebetty.com/<br /> <br /> <br /> Je ferais des essayages, je prendrais des photos et je les mettrais sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> moi j'aime!! il ne faut pas grand chose pour modifier et embellir un vêtement.<br /> Très réussi! bravo comme d'hab pour ton imagination et ton goût.<br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci tata rose<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ahh ouiii ca change du tout au tout ! tu lui as donné une belle seconde vie a ton blazer<br /> ca parait pas mais y en a la dedans des idées ;o)<br /> <br /> bisous et bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouh vilaine nsp qu'elle est moqueuse<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />