Relooking...

Publié le par Cre@-toi-n@ni

... de mes ongles cette fois ci

DSC02279.JPGDSC02280.JPG

Publié dans Ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> ok c'est cool! moi aussi je vais bricoler...mes ongles!! rires. et pas gagné mais je te dirai Kiki si tata est aussi bonne que toi en tatouage!! rires<br /> Merci beaucoup.<br /> Bonne nuit les enfants<br /> Big bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ok! merci je vais regarder alors et le commander bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> apres si ca te plait tu peux racheter des plaques o fur et a mesure<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> tu pourras me conseiller stp Nina pour me dire ce que je dois acheter pour pouvoir faire un ensemble car je l'ai vois faire avec petit tampon etc.... hou lala pas cool tout ça pour moi!!! mais<br /> j'aime alors je voudrais essayer.<br /> Merci beaucoup. sourires<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ya un kit pour débuter<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bravo Kiki!!! je te trouve tout à fait normal moi... je vais essayer mais pas certaine de réussir je ne suis pas douée de mes mains moi mais le résultat est super joli.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est super simple a faire et moi ca m'éclate !! oui je suis pas normal lol mais je me soigne.... ou pas :)<br /> <br /> <br />
Répondre