Mission impossible...

Publié le par Crea-toi-nani

...Pas si impossible que ca

La mission, que j'ai accepté, lancée par une amie, était de broder le prénom de sa fille et la date de son bapteme sur la cape qu'elle doit lui mettre pour cette occasion.

La cape a été faite par une autre de ses amies

DSC01610.JPG

La broderie donne ceci

DSC01615.JPG

 

Ma copine voulait que la broderie soit mise dans la doublure car elle ne lui remettra pas mais qu'elle est quand meme un rappel de ce jour particulier

DSC01617.JPGDSC01618.JPG

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Plein d'amour et de tendresse. J'aime les sentiments qui ressortent de cet ouvrage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> p'tit défis réalisé rapidement bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je devais le faire rapidement car j'ai eu la cape hier et je devais la rendre aujourd'hui car le bapteme est demain<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un grand merci Nina pour ta réalisation qui a bien collé à notre souhait... décidé oui c'est vrai assez tard (le vendredi pour le dimanche !!!).<br /> On t'embrasse.<br /> Estelle, Arnaud et Manon :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> gros bisous a vous trois<br /> <br /> <br /> le petit nounours de dragées est tout mignon<br /> <br /> <br /> <br />