Boite belote: cartonnage

Publié le par Crea-toi-nani

Apres un petit tour sur le blog de Frimousse, j'ai eu envie de faire la boite de belote pour un passionné pour son anniversaire: mon papa.

J'ai fait ca en avance car c'est pour fin septembre.

Il me reste la broderie à faire sur le couvercle et le cousybloc.

Bon treve de bavardage je vous montre la partie de cartonnage:

boite belote1boite belote2boite belote3

 

le cousybloc:

cousybloc1cousybloc2

 

Faut que je me force à mettre moins de colle car ca laisse des traces

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bah tu sais ce qu'il te reste à faire alors!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elle est superbe , moi je voudrais bien la même :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est sympa il va etre content<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mon cheri est jaloux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> joli ensemble pour un cadeau<br /> <br /> <br />
Répondre