Emballage

Publié le par Crea-toi-nani

Apres avoir suivi les cours express de mes maitres en emballage super scotché j'ai nommé miss jenny et miss michele, j'ai utilisé leur methode pour les Kdo de faire des meres et faute de papiers Kdo j'ai pris des prospectus lidl

Ma mere a mis deux bonnes minutes pour chaque Kdo

DSC00811.JPG

Publié dans Blabla blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> lol j'ai trop peur que ca tienne pas pendant le voyage!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ca a bien tenu meme une fois arrivé a la maison<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ohhhh que c'est pas gentil ca !!!!<br /> retarder le moment du deballage<br /> mefies toi que j'en fasse pas autant en utilant 10 cartons 3 rouleaux de scotch et 20 rouleaux papier cadeau mdrrrrrrrr !!! tu rigoles moi tien ! ;o)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c ce que j'ai eu avec les Kdo que m'ont offert creafamily et creamichele pour mon anniversaire 3 tonnes de scotch<br /> <br /> <br /> <br />