Banniere de fevrier 2011

Publié le par Cre@-toi-n@ni

Ce mois ci je suis un peu plus en retard pour la confection de ma banniere des poulettes

Voici le sketch du mois:

sketch-fevrier-2011.jpg

 

Et voici ma banniere:

banniere-fevrier-2011.JPG

 

Pour vous explique mon idée premiere était une banniere toute sage et comme vous pouvez le voir tout ne s'est pas passé comme prévu, mon coté taré a encore sévi


Publié dans Bannieres du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> bravo! très joli!! moi j'aime bcp le mariage des couleurs très chaudes et très zen à la fois!!<br /> très réussie petites mains habiles!!! sourires<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> des coeurs? comment se fait il? j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je sais pas du tout lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bon j'aime bien ton coté "taré " mdr mdr !!<br /> <br /> moi je n'y ai pas encore pensé !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> on voit que c'est le mois de l'AMOUR<br /> il y a plein de coeurs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> on voit que c'est le mois de l'AMOUR<br /> il y aplein de coeurs :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> aussi mais je suis super fan des coeurs<br /> <br /> <br /> <br />