Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 jours en attendant noel: jour 12

24 jours en attendant noel: jour 12

Coucou tout le monde Comment allez vous en ce 12 décembre? Pour moi aujourd'hui ca va, ce soir j'emballe les cadeaux pour noel avec un super papier cadeau mais je pourrais pas vous montrer avant noel car ya des yeux qui trainent lol. Voici ma photo du...

Lire la suite

24 jours en attendant noel: jour 6

24 jours en attendant noel: jour 6

Comme promis voici la photo du 6 avec comme thème "déco favorite" Quand j'ai copié la photo sur le pola elle était décentrée et j'ai trouvé tellement que ca faisait un effet sympa que j'ai laissé comme ca j'ai juste gommé ce qui dépassait du pola. Qu'en...

Lire la suite

Coussin sapin

Coussin sapin

Mon beau sapin roi des foret que j'aime ta verdure... Aujourd'hui j'ai fait un coussin sapin inspiré de celui ci que je trouvais tres joli. Voici le mien: Pas super fiere certaines coutures sont pas top

Lire la suite

24 jours en attendant noel: jour 5

24 jours en attendant noel: jour 5

Coucou tout le monde Comment allez vous? Ici apres une journée ensoleillée c'est soirée pluie. Aujourd'hui il fallait photographier notre sapin et biensur Myrtille à voulu participer à la photo du jour Je vous mets la suivante dans deux heures car elle...

Lire la suite

Page du 2 décembre 2011

Page du 2 décembre 2011

Rerecoucou Je reviens pour vous montrer ma page que j'ai fait au club vendredi . Les thèmes de la séance étaient combo gris et orange ainsi que scrapper une photo d'une autre. J'ai donc scrapé les photos d'Astrid Les détails de plus près: L'orange n'est...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 > >>