Un peu plus un peu moins

Publié le par Cre@-toi-n@ni

Nouvel encours de ma broderie confiture de tomates où il y a un peu plus et un peu de croix

Mais qu'est ce nous dit la Nina elle divague et bien non les croix en plus sont faciles a voir:

-la fin de la tomate verte

- le coin en bas a gauche : les deux lignes, le "&" et le co

Pour les croix en moins c'est au niveau du début de la tomate rouge que j'avais fait en point entier alors que c'est des demi point qu'il fallait alors aujourd'hui mon découd vite a un peu chauffé pour les demi point restants tiennent je croise les doigts pour que ca continue

 

Je bavarde mais je vous montre rien c'est honteux

6.3.11.JPG

Publié dans Broderie encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> belle avancée ! bonne continuation ! Biz et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu avances bien malgré la petite erreur!<br /> <br /> <br />
Répondre