Trois grilles made in crea-toi-nani

Publié le par Cre@-toi-n@ni

Coucou tout le monde

Pas de scrap pour cet article (ca faisait longtemps ) mais des grilles de broderie que je viens de créer pour mettre sur une future boite pour ma chambre

 

en-charmante-compagnie-grille.jpgen-toute-intmite-grille.JPGmes-petits-secrets-grille.JPG

 

Dites moi ce que vous en pensez car c'est mes débuts

Je pense mettre "en toute intimité " sur la boite

Publié dans Grilles créées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'aime bien la dernière, et la deuxième... et la première aussi, Ça t'aide a te décider?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> grave<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup la typo sauf les T si je eux me permettre ! j'ai peur qu'au point de croix cela ressemble trop à des L ! Biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je suis d'accord<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sympa comme tout<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est chouette dis donc, beau travail! il n'y a plus qu'à t'en servir pour réaliser ton projet!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est tout beau !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre