Taureau

Publié le par Cre@-toi-n@ni

Coucou tout le monde

Deuxieme jour de la douzaine anniversaire de la boit'a scrap et aujourd'hui c'est mon signe le taureau (je suis du 9 mai) de ce fait j'ai droit au défi supplémentaire.

Voici le défi:

Vous devez donc faire une page dans les tons brun et vert avec une pomme et/ou une poire en élément de décoration et le mot heureux dans le titre ou mis en évidence dans le journaling

si vous êtes taureau, votre défi supplémentaire est :

d'ajouter à votre page des éléments de la nature: fleurs, feuilles d'arbre, mousse, pierre, brique, etc... même si vos éléments sont en papiers ou en plastique!!

 

taureau.JPG

Pour l'élément pomme j'ai récupéré le pom" potes du gamin que je garde car ca a été le plus dur pour moi dans le défi.

Pour l'élément de la nature j'ai mis des morceaux d'écorce récupérés l'été dernier au parc et des fleurs en papier faite a la big shot et gauffrage a pois.

 

Le titre fait par transparence de la feuille sur le pc

chibis de moi-copie-1

Publié dans Pages 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop bien le coup del'écorce d'arbre !!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est une jolie page, c'est rigolo d'avoir réutilisé une pom'pote!
Répondre
C
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> <br />