Scraplift secret n°6

Publié le par Cre@-toi-n@ni

Un nouveau scraplift secret vient de se finir et comment dire que la page a bien evolué de la page d'origine a la mienne qui finissait le groupe

 

Page d'origine:

page d'origine

 

Dans l'ordre les pages de pierremarin, patty, steph61 et ceriz:

page n°1 pierremarinpage n°2 pattypage n°3 steph61pagen°4 ceriz

 

Et enfin la mienne:

scraplift secret n°6

Publié dans Pages 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Beaucoup moins sage mais beaucoup plus jolie que les autres pages a mon gout !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu es douée dans plein de choses bravo !! moi à part le scrap et la carterie je suis nulle !!! hihihi<br /> je n'ai pas vu ton sac !! le 1er qu'on m'a fait il était tout en tissu<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe page...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> on est loin de la page d'origine ! c'est comme le téléphone arabe<br /> trop drole lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c ca et apres on attend avec impatience de voir l'évolution<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />