Scraplift n°8

Publié le par Cre@-toi-n@ni

Coucou tout le monde

Ca fait un moment que je suis pas venu mais j'étais en plein déménagement. On est enfin dans notre nouveau chez nous depuis samedi.

 

Avant notre déménagement j'ai participé à un scraplift secret sur le fofo la boit'a scrap, voici ma page:

scraplift-secret-n-8.JPG

 

Je vous montre mon fond nu plus fidèle à la réalité car le fond sur la photo du dessus le bleu ressort beaucoup plus qu'en réalité.

 

DSC02825.JPG

 

chibis de moi-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Publié dans Pages 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
joli fond de page<br /> bravo
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
Encore une jolie page!
Répondre
C
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />