Protège carnet de santé

Publié le par Crea-toi-nani

Hier et aujourd'hui j'ai créé un protège carnet de santé pour celui de la nièce ainée de mon cheri qui en avait pas.

J'ai commencé par faire un croquis avec les couleurs que je pensais mettre en tissus.

img005.jpg

 

Et le voici fini

protege-carnet-de-sante-fini.JPG

Publié dans Carnet de santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> originaux ces protèges carnets de santé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super joli!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Les couleurs sont vraiment très joliment mariées...Ce rose et cette touche de bleu vif vraiment très réussi!!<br /> Le choix des tissus sont également très heureux.<br /> Bravo ma chérie.<br /> Marie va aimer car la vivacité des tons vont attirer son regard. sourires<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super sympas bravo<br /> <br /> <br />
Répondre