Page à histoire

Publié le par Cre@-toi-n@ni

Me revoici avec la deuxieme partie de l'atelier de vendredi soir que j'animais pour la premiere fois.

Il y a quelques temps je suis tombé sur cet article alors en m'y inspirant pour créer ma propre histoire pour scrapper une page

 

Voici mon histoire:

 

Ce week-end, on passe l'après midi au parc Pommery.

 

1. Pour s'y rendre on prend son vélo: mettre un élément métallique

  1. En arrivant du vert à perte de vue : mettre le fond ou un papier vert

  2. Mais en y regardant de plus près il y a une multitude de couleurs: utiliser des couleurs chaudes

  3. Après ce trajet rien de tel pour se reposer que d'étendre la couverture pour s'y allonger: mettre un morceau de tissu

  4. La couverture est posée sur l'herbe où il y a de belles petites fleurs: mettre une (ou des) fleur(s)

  5. Pour s'installer correctement pour lire on s'adosse à un arbre : mettre un morceau d'écorce

  6. On passe un super bon après midi à se faire dorer la pilule, on entend les enfants rire et jouer au ballon: mettre un rond

  7. En ce moment un vol d'oiseaux en papier se trouvent au milieu du parc: mettre un oiseau ou une plume

  8. Partie dans nos rêveries d'un seul coup on tombe sur une toute mignonne coccinelle: mettre des pois

  9. Les feuilles commencent à tomber: mettre une feuille sur votre page

  10. Qu'est ce qu'il fait chaud, allons nous désaltérer à ces petites fontaines vertes: mettre une perle d'eau ou une représentation d'eau

  11. Mais ce qui aurait du être un simple rafraîchissement se transforme en bataille d'eau: mettre une éclaboussure

 

Voici la page d'Astrid:page-d-astrid.jpg

 

Et voici la mienne:

ma-page-a-histoire.JPG

 

Qu'en dites vous? Pourquoi ne pas vous laisser tenter par le défi

Publié dans Pages 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> superbe !! et bon aprèm au parc !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie ta page automnale<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Eh bien je vais tenter de le relever miss Nina!! Et en plus ça tombe bien car j'ai de l'encre verte a tester pour ma DT ViPSCRAP!! Je n'en dis pas plus... Tu auras la surprise prochainement!!! ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> contente si ca t'inspire<br /> <br /> <br /> hate de voir le résultat<br /> <br /> <br /> <br />