Fantomette

Publié le par Crea-toi-nani

Je vous présente notre petite Fantomette la nouvelle venue de la maison la petite Fantomette

DSC01288DSC01289.JPGDSC01290.JPGDSC01292.JPG


Publié dans Blabla blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> elle était toute mimi ce jour la , depuis elle a des puces et elle pisse partout mais bon elle reste quand même mignonne :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop mimi fantomette et les maitres super gaga de leur p'tit chat !!<br /> <br /> ils s'entendent un peu mieux vos deux loulous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la grosse la froute encore mais elle supporte qd mm d'etre dans la mm piece c une question de temps apres elles vont faire les conneries ensemble<br /> <br /> <br /> oui on est gaga tous les deux des chats mais je crois que mon cheri est pire que moi encore<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> roooooo j'adore ces petits habitants là ..... ils sont si mimis !<br /> <br /> <br />
Répondre