Expo golfingers

Publié le par Crea-toi-nani

Un peu de pub pour l'expo qu'organise mon club de broderie

le thème de cette exposition sera "Si la Champagne m'était comptée", nous avons réalisé un livre brodé ainsi que des petites choses à vendre. Nous espérons vous voir à Cormontreuil les  23, 24 et 25 avril de 10 h à 18 h à la salle du Presbytère de cormontreuil (derrière la mairie). L'entrée est libre mais toutefois nous ferons une petite tombola à 2 euros le tickets.

expo.jpg

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> dommage, trop loin pour moi, je serais bien venue<br /> tant pis<br /> bonne expo<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> si tu connais des gens dans le coin n'hésite pas a faire de la pub<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ca aurait été avec plaisir si j'habitais pas si loin!<br /> <br /> <br />
Répondre