Encours tomates lilipoint 3/3/11

Publié le par Cre@-toi-n@ni

Ca faisait un peu plus de 4 mois que je ne vous avais pas montré l'avancement de cette broderie que j'avais laissé un peu de coté.

Je l'ai reprise apres celle de ma boite a beauté

Je vous remontre le modele pour vous rafraichir la memoire qd mm

LP-Confiture-de-Tomates

Et voici ou je me suis arretée hier soir

DSCF1120.JPG

Publié dans Broderie encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est super jolie et quel boulot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est magnifique tu es bien courageuse!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il faut se lancer des défis la par exemple mon défi du jour finir ma tomate verte<br /> <br /> <br /> <br />