Encours mystery garden parc pommery

Publié le par Crea-toi-nani

Cet apres midi on a passé l'apres midi au parc pommery (grand parc à Reims), c'était super il faisait beau et chaud en pleine nature trop bien.

Je vous ai repris une photo comme je vous l'avais promis hier d'ou en était ma broderie apres ma soirée au club avec de la lumiere du jour et naturelle c quand meme mieux

avant-brodage--parc.JPG

 

Et voici ma broderie une apres midi au parc

apres-brodage-parc.JPG

Publié dans Broderie encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> il s'assoupit pas il s'endort carrément ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et bien, ce n'est pas une aiguille que tu as mais un train non !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un bon aprem dans un parc en pleine nature a la lumiere et un cheri qui s'assoupit alors j'ai brodé lol<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'adore le pastel bien reflété à l'extérieur.<br /> A l'intérieur les couleurs sont trop soutenues.<br /> Très réussie cette broderie.<br /> Toujours aussi "fan" qu'hier.<br /> Bravo à l'artiste<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c super gentil<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Super jolie, mais on vois pas bien les couleurs pastel c'est dommage.<br /> <br /> <br />
Répondre