Encours mystery garden fin de journée 9/9/10

Publié le par Crea-toi-nani

Bonsoir tout le monde avant de me coucher (minuit) je montre mon avancement du jour

Je suis contente j'ai bien avancé

encours-9.9.10-soiree.JPG

Les couleurs sont pas top ce soir

Publié dans Broderie encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> quel travail depuis hier!!! quand je pense que pour moi cela représenterait au moins 6 mois de boulot et encore en étant optimiste!! sourires<br /> bravo ma grande<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> aujourd'hui j'ai encore bien avancé<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour !! Jolie broderie, j'aime bien ! A bientôt ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> courage nina tu vas le finir !!!<br /> question de curieuse tu vas en faire quoi apres ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je sais pas trop encore peut etre l'encadrer mais rien n'est sur<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> et bien tu avances bien, génial<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre