1,2,3...

Publié le par Cre@-toi-n@ni

Apres quelques jours de préparation aujourd'hui , j'ai commencé mes carrés de log cabin.

J'en suis 3/20 réalisés j'adore ce modele.

J'ai rempli un tiroir de tissus verts et un autre de tissus gris; pour chaque morceaux je tire au sort.

Voici les trois premiers carrés:

1er-carre.JPG2eme-carre.JPG3eme-carre.JPG

Publié dans Patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est joli qu'est ce que tu comptes en faire après?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un petit plaid pour mettre sur le canap<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mon prefere est le troisieme<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> chouette procédé ! le résultats est vraiment sympa ! Biz et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de beaux débuts effectivement<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> sympa comme début, j'aime bien les couleurs<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre