Creation d'un pochoir

Publié le par Cre@-toi-n@ni

Sur le forum boitascrap, princesslily nous avait défier de créer nos propres pochoirs apres l'appareil photo  j'ai voulu en faire un autre.

Cette fois ci j'ai testé la converse.

Je vous montre le pochoir et le test que j'ai fait par contre je pense je vais devoir recouper le lacet du haut

DSCF0717.JPGDSCF0718.JPG

mon pshitt merdait un peu dsl

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est super, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop belle ta converse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c pour ca qu'il me fallait la colle repositionnable pour mettre provisionnairement la page avec le motif sur une cartonnette<br /> <br /> <br /> <br />