Coup de pub

Publié le par Cre@-toi-n@ni

Un petit article pour faire un coup de pub pour deux blog.

Le premier pour un blog de scrap "Les scrapineries de Ceriz" connu sur le forum boitascrap et elle fait aussi les bannieres des poulettes. J'adore son style.

 

Le deuxieme est un blog de broderie de deux frangines qui partagent cette même passion.J'adore aller sur ce blog alors courez y

Publié dans Blabla blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> waouhhhhh !!! Merci beaucoup pour cette super pub !!! J'ai vu et lu tous tes petits commentaires sur mon blog .. qui m'ont beaucoup touché ... et je décide de venir sur ton blog pour zieuter et<br /> laisser un commentaire mais là je vois cette PUB en premier article ... Tu as le droit a une avalanche de commentaires !!! Merci beaucoup !!! Je t'enverrai par mp sur La Boit'A'Scrap mon adresse<br /> mail pour que tu puisses m'envoyer une photo que tu aimes et je te ferai une page juste pour toi !!! :D<br /> <br /> Bisous Miss et Ravie d'avoir rencontrée une chic fille comme toi !!! BIzzzzzz !!!! :D<br /> <br /> Bonnes scrapineries !!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je file me balader... merci pour la pub! Biz !<br /> <br /> <br />
Répondre