Clued'scrap combinaison du 18 aout

Publié le par Cre@-toi-n@ni

Bonsoir tout le monde les gens

Ce soir je propose deux articles différents, deux articles de scrap.

Pour le premier une page inspi pour clued'scrap où il fallait s'inspirer de cette affiche:

inspir11.jpg

 

J'ai pris l'opposition noir et blanc/ couleur ainsi que la prolongation de la couleur.

J'ai passé la moitié de ma photo en noir et blanc et laissé le reste en couleurs

clued'scrap du 18.08 inspi

Publié dans Pages 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très sympa ta page<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Même si j'étais sceptique au départ ça rend vraiment bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mon coeur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo, très bonne idée!<br /> <br /> <br />
Répondre