Chronostock

Publié le par Cre@-toi-n@ni

 

Ce matin, avec mon cheri, on a été à un magasin éphémère sur Reims (ouvert jusqu'au 30 mai) où l'on trouve des produits à des prix imbattables (en majorité des produits pour la cuisine).

On a acheté 9 produits pour 23€40, soit une moyenne de 2€60 le produit.

Bon j'arrete de bavarder et je vous montre:

 

DSCF4443.JPG

 

En détail:

DSCF4445.JPGDSCF4446.JPGDSCF4447.JPG

Une contenance de 8oz soit 250ml


DSCF4448.JPGDSCF4449.JPG

Ciseaux 6 fonctions: découpe volailles, écaille-poissons, éplucheur, casse noix, décapsuleur & ouvre boite et tournevis. Et en plus le support est aimanté

 

DSCF4450.JPG

Le couteau blanc a une lame en acier inoxydable recouverte d'une matière anti-adhésive.

Le couteau violet a une lame téflonnée de 12.5 cm.

Les deux coupent du tonnerre, ca vaut pas le coup de mettre des sommes pas possible la c'est 4€50 chacun

 

chibis de moi-copie-1

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ça vaut le coup comme magasin j'avoue t’a de tout et pas chère !
Répondre
C
il est où ce magazin ?<br /> j'en ai entendu parlé<br /> cool
Répondre
C
<br /> <br /> dans la rue du go sport perpendiculaire a la rue talleyrand<br /> <br /> <br /> <br />