Casier d'imprimeur 1

Publié le par Cre@-toi-n@ni

J'allais oublier un tit article sur l'avancé  de mon casier d'imprimeur.

Au club de broderie, fait des échanges de broderie de cases et comme j'avais deja de quoi remplir 8 cases hier je les ai monté.

J'ai commencé par mettre des cartons plume pour réhausser les broderies. Par contre les filles ne pas gater sur les marges par endroit j'avais mm pas 5mm de marge donc pas facile pour monter les lettres.

 

casier d'imprimeur 1

Voila pourquoi certaines lettres ne sont pas centrées. Il faut que je finisse le Joackim

 

casier-d-imprimeur-2.JPG

 

Et une petite vue plus éloignée

casier-d-imprimeur-3.JPG

 

J'ai choisi deux couleurs:le vert 472 et le gris 648

 

Qu'en dites vous?

chibis de moi-copie-1

Publié dans Casier d'imprimeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ça commence a prendre forme ! c'est jolie !
Répondre
C
Je trouve ça très sympa ^^ j'adore, mon choix de couleur pour une ambiance très Romantique!
Répondre
C
<br /> <br /> merci biquette<br /> <br /> <br /> c pour aller avec notre salon j'espere que ca ira avec l'appart qu'on trouvera<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est très joli, j'aime bien les couleurs
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />