Case 39

Publié le par Cre@-toi-n@ni

Apres une page sur ma mamie et moi , voici une page sur ma maman et moi pour toujours le jeu de l'oie scrap avec la consigne suivante:

Faites une page sur l'amour

L'amour fou, l'amour secret, l'amour passionnel,

l'amour fraternel, l'amour filliale, l'amour d'un objet, l'amour d'une passion.

Enfin peu importe mais il important de ne pas tomber dans le fleur bleue.

Soyez imaginatif.

Mais pour rendre la tache plus difficile les coeurs sont obligatoire

case-39.jpg

Publié dans Pages 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> super mignonne des moment rare ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est joli comme tout<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci nina mais le scrap pour moi en ce moment pas inspiré<br /> <br /> il y a des hauts et des bas et pour moi c'est au plus bas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est sympas ce jeu de l'oie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu veux le lien?<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'aime bcp les différents thèmes travaillés sur cette grille.<br /> Mais je dois reconnaître que je n'arrive pas à imaginer ce que cela donnera au final!!! vraiment aucune idée!!<br /> Bon courage ma puce et impatiente que tu me montres cette grille dans sa totalité.<br /> Amicalement. Rose<br /> <br /> <br />
Répondre