Boite à crayons

Publié le par Cre@-toi-n@ni

Comme promis voici le deuxieme article du soir.

Cette fois ci c'est une boite à crayons que je viens de finir et que j'ai faite grace à Calinnette qui nous a proposé un pas à pas pour fabriquer une boite à crayons j'ai voulu tout de suite faire sur le meme principe que ma bannière du moment.

J'ai beaucoup aimé la faire ca détent beaucoup

Bon j'arrete de bavarder et je vous montre:

boite-a-crayons-1.JPG

 

boite-a-crayons-2.JPG

 

boite-a-crayons-3.JPG

 

boite-a-crayons-4.JPG

 

Qu'en pensez vous ? Moi je l'aime beaucoup en tout cas.

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ohh sympa cette boite et trop drole le fait de la déplier :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> elle est ultra simple a faire en plus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très classe si j'ose dire!! hihihi ! Biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est super sympa cette boîte à crayon.<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie boite à crayons, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> si j'allais a l'école j'en aurais voulus une !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour aller a ta formation<br /> <br /> <br /> <br />