boite a beauté encours1

Publié le par Cre@-toi-n@ni

Depuis vendredi je me suis remise au cartonnage pour me faire une boite à beauté pour ranger tous mes produits de beauté.

Dans cet article je vais vous montrer mon avancé.

Ma boite se compose de trois parties:

-la partie du bas abritera un grand tiroir

DSCF0864

 

-la partie du haut une simple boite qui peut contenir un chat accessoirement

DSCF0865DSCF0866

 

-la partie centrale qui abritera quatre petit tiroirs (sur les photos la partie centrale est fixée sur la partie du haut

DSCF0867DSCF0868

 

les trois parties rassemblées:

DSCF0869DSCF0870

 

Prochaine étape pas mal d'habillage

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> wahouuuuu !!! tu t'engages dans un sacré boulot dis donc<br /> elle est bien grande cette boite<br /> j'ai hate de la voir fini !!! j'adore deja !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle va être super pratique. Bon courage pour la suite ! Biz et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> belle avancée on reviendra pou la suite qui ne doit pas être bien évidente à faire !! tu recouvres de tissu ou de papier . attention à la colle . allez courage tu vas y arriver<br /> bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bien sympa ta boite, début prometteur<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre