Balance

Publié le par Cre@-toi-n@ni

 

Coucou tout le monde comment allez vous par ce magnifique temps? Un peu chaud ? Oui je comprends tout a fait, hier on avait 32,5°C.

 

Je viens vous montrer ma page balance pour le forum BAS.


Le challenge:
Sur votre réalisation, on trouvera
- des notes de musique ou une partition de musique
- des tâches pour la nature sanguine
- une photo aux angles arrondis
- un peu de dentelle pour le raffinement
et aussi quelques fleurs...

Si vous êtes du signe "Balance"
, vous devrez en plus, donner un petit côté Shabby à votre page.... (moi toujours taureau)

 

Balance.JPG

 

chibis de moi-copie-1

Publié dans Pages 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mimi cette danse !
Répondre
C
<br /> <br /> merki<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop bo conne la vierge jadore
Répondre
C
<br /> <br /> comme et pas conne<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
elle est sympa ta page<br /> <br /> biz
Répondre