A la plage

Publié le par Crea-toi-nani

Hier mon cheri a scraplifté une des pages d'histoire de pages juin juillet (p71) et je lui ai donné un challenge en plus en utilisant les couleurs proposées par Jenny sur le forum "l'atelier d'ambre" dans la rubrique "color your scrap" pour les mois de juillet et aout:

rose,bleu, vert anis

 

Et voici ce que ca donne:

a-la-plage.JPG

Publié dans Scrap chéri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Qui peut donc douter que ton doudou n'est pas doué....Moi je sais qu'il est "Grand" mon Jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci c'est gentil :)<br /> Même si moi je suis pas vraiment satisfait :p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup il est doué ton homme!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> sympas le défi bravo à ton chéri<br /> <br /> <br />
Répondre