24 jours en attendant noel petite surprise

Publié le par Cre@-toi-n@ni

Coucou tout le monde


Comment allez vous? Moi je suis sur mon mini 24 jours en attendant Noel.

Mais ce matin j'ai eu une bonne surprise de notre organisatrice et coupine Melle Ceriz.

DSCF4060.JPG

 

Mon chéri s'est dit que vu que c'était grace à lui que j'avais eu ce cadeau il était normal qu'il pose pour la photo

DSCF4061.JPG

chibis de moi-copie-1


Publié dans Kdo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci qui pour la victoire ?! Merci kiki !! heureusement que j'ai droit a une photo !!
Répondre
C
<br /> <br /> merci mon cheri<br /> <br /> <br /> <br />
M
quel clown ce grand machin
Répondre
C
<br /> <br /> ca va lui faire plaisir lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />