24 jours en attendant noel: jour 22,23 et 24

Publié le par Cre@-toi-n@ni

Coucou tout le monde

Avez vous passé de bonnes fetes de Noel? Moi elles furent tres bonnes. Je vous mettrez en photo mes cadeaux dans les prochains jours.

La je vais vous montrer les trois dernieres photos du défi de noel de ceriz

nina.jour22Nina.jour23nina.jour24

 

Encore un grand merci a Ceriz pour ce défi je me suis bien amusée plus qu'a les imprimer et à en faire un mini.

signature rouge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
eh bien en voila un beau calendrier de l'aven tout plein de belle photo!! l'idée est super sympa , moi j'aime bien le jour 23 en particulier qu'il est beau ce père noël
Répondre
C
<br /> <br /> et la 22 ca ta pas plus et bein ca fait super plaisir<br /> <br /> <br /> ca y est je pleure<br /> <br /> <br /> <br />